L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid

Aller en bas 
+11
Legolassette
Spartiatina
Mizu-Kage
Rolex-powaa
Emelie (Heparin)
Val-Man
Philounet
Ardent-angel
Uthara
NakedCat
floultima
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:46 pm

d'après ce que j'ai compris c'est plutot les meneurs de sa guilde actuelle (impulsion) qui réclame les noms de compte et pass de tous leurs membres^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:46 pm

Grmph j'ai eu peur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:48 pm

floultima a écrit:
donc voilà, Bonjour à tous et la nuit porte conseille comme on le dit donc ...

J'ai décidé de faire entrer mon féca, je postulerais dans l'après-midi surement, sur ce Bon jeu Smile

Soit

Je me permet donc de clôturer cette candidature. Elle conviendra pour ton cra si tu souhaites le faire rentrer en plus de ton Feca (sous réserve que ce dernier soit accepté).

Je fais un petite remarque d'ordre général à ne pas prendre à la légère. Nous avons connu récemment la perte de notre feu Korobi, donc c'est un fleau qui peu toucher n'importe qui. Crying or Very sad Je parle du vidage de compte (pas hack, ou vol de compte)

Je ne vise personne en particulier mais je tiens à préciser que les identifiants de comptes ne doivent en aucun cas être transmis à une autre personne. Sinon, vous prenez le risque que tous vos efforts réalisés jusqu'alors tombent à l'eau.... Pensez y, ne vous laissez pas attirer par l'appât du gain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:54 pm

Puisqu'il n'y a pas pensé lui même a priori...

Floultima a annoncé qu'il quittait la guilde pour des raisons de hack.

S'il ne l'a pas fait de lui-même d'ici la fin de la semaine, il faudra s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature
» Recrutement d'un Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser