L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enclos de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:26 pm

De plus en plus de monde souhaite profiter des enclos et des objets d'élevage réservés à la guilde afin d'améliorer leur monture, ou simplement les rendre matures.
Je sais que j'en monopolise un, celui de Bonta. Il est vrai aussi que nous en possédons un autre, à Oto, et que peu d'entre nous sont bontariens.

J'ai donc plus ou moins le projet de m'acheter un enclos privé, via un autre compte, afin de laisser libre celui que j'utilise pour d'autres éleveurs potentiels.

Cependant, il faut que la guilde factice que j'ai créée pour cet achat soit de niveau 10. C'est pourquoi la question que je vous soumets est la suivante : serait-il possible qu'à moment donné je quitte la guilde afin d'élever l'autre, et ainsi bénéficier de cet enclos, et de revenir ensuite parmi l'ODA ?

Il va de soi que cet élevage, bien que dans un autre enclos, serait pour la guilde, et que je ne compte pas arrêter l'approvisionnement du Comptoir... J'aimerais tout simplement être à l'aise et plus libre dans un espace privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:29 pm

d'un coté ça ne me pose pas de pb

de l'autre je pense que l'enclos d'oto devrait largement suffit pour que chacun fasse son petit élevage dessus Smile 14 places quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:35 pm

Ben... disons que perso, j'aimerais pas qu'on me bidouille mes aménagements d'enclos à bonta..
Alors, pour peu qu'un autre éleveur se déclare dans la guilde, ou deux, ça va finir en bisbille..

Et je déteste cette idée de priver quelqu'un d'une possibilité sympa du jeu, simplement paske j'ai pas envie qu'on modifie la place de mes objets ^^' Etre éleveur, c'est très sympa, et yen a ptet qui aimeraient se lancer et qui osent pas paske les enclos sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:38 pm

Aucun problème Hepa pis si tu as besoin d'aide pour monter la guilde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 8:40 pm

Plus y'aura de mon de plus ça ira vite alors bon, moi je suis pas contre même si mon avis vaut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 8:58 pm

On en a dejà parlé, tu peux compter sur mon aide pour monter ta guilde et j'trouve ça très sympa pour les potentiels, éventuels, futurs (rien que ça? ) éleveurs de la guilde (oui je rêve secretement de devenir éleveur et d'entretenir plein de grosses bestioles aux z'oeils globuleux xD ) de laisser de la place pour se lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:08 pm

L'Ordre a dorénavant un nouvel enclos, situé en dessous de la cité de Brakmâr, dans les landes maudites qui l'entourent ^^

Dès que la guilde de la ptite fée chouineuse aura l'âge adéquat, il passera entre leurs mains.

Vous pouvez dès à présent utiliser l'enclos de Bonta pour faire vos essais d'élevage =)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde   Enclos de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze guilde... Magnifique...
» Donjon en Guilde
» Photo d'guilde
» Le compte de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser