L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 réanimer le rp dans la guilde

Aller en bas 
+16
Koroeskohr
Hystamna
Myusaki
Rolex-powaa
Shino messager bonheur
Montazel
rubicante
Notoria
Dee
Los-Angels II
Teck
Shimaru
Asasindelombre
NakedCat
Spartiatina
Fleurette
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 3:21 am

on a une baisse de niveau niveau rp c'est indéniable, et c'est plus que tragique étant donné ..... qu'on est justement une guilde rp ...


histoire de redonner un peu de piquant aux choses et de redonner un souffle rp à cette guilde, je vais procéder ainsi.

Chaque mois il y aura une liste de défis rp à relevés, si à la fin du mois ils ne seront pas relevés alors oui là vous pourrez avoir honte car cela signifiera que la guilde n'est plus à la hauteur de ce qu'elle devrait être.

Je ne veux pas entendre de "j'ose pas", ou de "j'ai pas le temps" ou de "je peux pas je dois faire ça". Si vous êtes connecté à dofus vous pouvez bien retarder vos projets qu'ils soient d'xp drop ou métier d'un petit quart d'heure pour mener ces projets à bien et vous montrer à hauteur de la guilde dans laquelle vous êtes.

Vous êtes des dragons, prouvez le nous !! Pas la peine de dire que vous réservez tel ou tel défi, ne postez que pour apporter des preuves de l'accomplissement des dits défis, que ce soit par en nous le racontant, par des screens ou encore des témoignages et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 3:25 am

Défis Rp du mois d'octobre (vu qu'on est presque à la moitié du mois il y en aura moins) :


1- jouer un personnage muet (ne s'exprime que par des emotes et smileys) pendant une durée de temps non négligeable.
2- Faire un braquage
3- Faire une danse synchronisée
4- Faire une déclaration d'amour poétique (sans sms et sans fautes d'orthographes)
5- Jouer un personnage qui est amnésique



voilà vous pourrez constater que je suis loin de demander l'impossible, serez vous à la hauteur des dragons de l'aube et pourrez vous relever ces défis pour votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 7:15 am

Je sens bien le personnage amnésique moi ^^ Je le réserve pas mais bon évité de le faire avant samedi prochain quoi ^^

Pour les preuves je sais pas trop comment m'y prendre mais bon j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:04 am

ok et on poste la preuve de notre forfait ici? ou on fait un sujet à part entière?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 12:54 pm

il faut la preuve ici mais rien n'empêche de faire en plus un sujet (plus complet) à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 7:04 pm

Eh comment on fait si on peut pas se co, moi je peux me co que en cachette donc 10min et pendant les cours (25min) et pas toute les semaines donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:05 pm

rien ne t'empêche de le faire par forum (déclaration d'amour par ex) si vraiment tu ne peux pas te co
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:40 pm

Perso j'adore, je prends la déclaration d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:43 pm

Je vais essayer de faire la dance syncro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels II
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:01 pm

Les gens d'autres guildes on le droit de participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:01 pm

oui bien sûr c'est ouvert à tout le monde (même si le minimum d'exigence est que les gens de loda participent, je préviens que s'ils ne le font pas il y aura sanction à la fin du mois)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:14 pm

Je rajoute que si vous désirez faire vos propres RP, que ce soit sur le forum, ou IG (en screenant si possible), vous pouvez rajouter des éléments à la liste indicative proposé par Fleur.

J'pense surtout à des points qui correspondent plus aux caractères des personnages que vous incarnez (qui ne sont pas tous amnésique ou muet je suppose...)
Donc à vous de le trouver, de le proposer et de le mettre en oeuvre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:35 pm

ah mais le principe du défi est justement d'inciter à jouer des roles précis sortant de l'ordinaire, un peu comme au théatre, donc ne correspondant pas nécessairement au personnage Very Happy

Après oui rien n'empêche de faire ses propres rp mais ça ne sera pas dans le cadre du défi rp. Car par essence un défi est toujours proposé par un tiers et doit pousser à faire quelque chose que l'on ne ferait pas habituellement. S'il ne s'agit que de jouer son propre personnage habituel il n'y a point de défi !
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:37 pm

Hum, je m'attendais à un post de ce genre tôt ou tard....pour ma part, je penche actuellement sur un mini event sur le Chevalier noir....apres à savoir si il sera là avant la fin du mois.... silent

Au pire je prendrais un petit rp au vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubicante
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
rubicante


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:06 am

Fleurette a écrit:
ah mais le principe du défi est justement d'inciter à jouer des roles précis sortant de l'ordinaire, un peu comme au théatre, donc ne correspondant pas nécessairement au personnage Very Happy

Après oui rien n'empêche de faire ses propres rp mais ça ne sera pas dans le cadre du défi rp. Car par essence un défi est toujours proposé par un tiers et doit pousser à faire quelque chose que l'on ne ferait pas habituellement. S'il ne s'agit que de jouer son propre personnage habituel il n'y a point de défi !

:l , arf.
J'allais opter pour la suite logique de ce que j'ai commencé à faire.
Tommach'
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:20 am

Moi je cherche deux ou trois personnes pour monter avec moi un Hold Up au Zaap du château d'Amakna, on dévalise les gens et on s'enfuie. Prenez contact avec moi par MP. On se fringuerais en Coiffe Arakne (Style cagoule) et en Cape sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shino messager bonheur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Shino messager bonheur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 7:26 am

Ci ils sont co sur dofus mais occupé dans un donjon important genre ( kimbo,tynril ect... ) Ils pourront pas faire le RP oui bon hors sujet ...


Je tenterais le braquage !
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels II
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 8:23 am

Je vais essayer de faire le truc des émotes sa peu être marrant ^^


Ps : On a le droit au émote que l'on apprend pendant l'aventure ? Bizou ou truc comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 8:49 am

C'est pas écrit "DANS LA GUILDE" dans le titre du sujet ? on m'aurait menti Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:58 am

on se plaint de l'inactivité RP de brumaire...si des gens Hors guilde sont motivés et veulent poster leur screen ils sont les bienvenus...de toute façon un défi peut etre fait plusieurs fois

donc si los angels ou shino sont motivés ils sont les bienvenus(par contre les défis ou il n'ya pas de membres de la guilde ne peuvent etre comptés comme fait par la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:33 pm

naked a très bien résumé le fond de ma pensée à ce propos Smile de plus rolex sur le fil du sujet j'avais déjà précisé que c'était possible:)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:54 pm

Fleurette a écrit:
ah mais le principe du défi est justement d'inciter à jouer des roles précis sortant de l'ordinaire, un peu comme au théatre, donc ne correspondant pas nécessairement au personnage Very Happy

Après oui rien n'empêche de faire ses propres rp mais ça ne sera pas dans le cadre du défi rp. Car par essence un défi est toujours proposé par un tiers et doit pousser à faire quelque chose que l'on ne ferait pas habituellement. S'il ne s'agit que de jouer son propre personnage habituel il n'y a point de défi !

Sauf que dans le cas où il s'agit de quelque chose d'obligatoire, j'aime pas l'esprit thème imposé.
Pas envie de jouer une Deeda qui ne soit pas Deeda. C'est pour ça que je fais du jeu de rôle et non du théâtre.

Cependant je suis sûr que de nombreuses personnes peuvent parfaitement s'emparer des défis proposés pour faire quelque chose de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 8:49 am

Je ne serai sans doute pas de retour avant novembre, voire pire pour l'instant, donc ne comptez pas sur moi pour le moment mais dès mon retour, je reRP bien sur Wink

Sauf que comme Dee, comptez pas sur moi pour jouer une Mymy qui ne serait pas Mymy ^^ Je tiens à son BG

Grosse bise à tous, vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:02 am

c'est vrai que chez moi ce ne sera pas naked qui risque de faire une déclaration d'amour vu qu'elle est censée etre mariée

mais j'ai assez de persos qui ont un BG assez incomplet pour que je puisse caser ça....je vois bien papy le faire par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels II
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 7:14 pm

J'ai fait une petite vidéo mais je sais pas si elle est bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réanimer le rp dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réanimer le rp dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo d'guilde
» Donjon en Guilde
» Le compte de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser