L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réanimer le rp dans la guilde

Aller en bas 
+16
Koroeskohr
Hystamna
Myusaki
Rolex-powaa
Shino messager bonheur
Montazel
rubicante
Notoria
Dee
Los-Angels II
Teck
Shimaru
Asasindelombre
NakedCat
Spartiatina
Fleurette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:27 pm

Je ferais le braquage si on veut bien de moi, en plus il me semble que j'ai déjà la tête de l'emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:29 pm

Moi si dans un de vos Rp y'a un boulet bah appeler moi j'me ferais un plaisir de jouer ce rôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:14 pm

Perso ça me tente pas beaucoup en ce moment, désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:33 pm

Guilde Rp et le RP te tente pas... enfin bref je juge pas.

Moi j'ai relevé le défi du personnage amnésique, c'était marrant et j'ai fait péter les plombs a Sangelus ^^

Merci à Notoria, Sangelus, Teckto-men, Antibiotik pour m'avoir aidé dans cette franche déconnade.

J'ai pas de preuve "screen" mais il parait qu'il y aura des témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:45 pm

Le rp est une forme de distraction...il se peut que l'on ai plus envie de le pratiquer pendant un certain temps.

Il ne faut surtout pas se forcer à faire du rp quand on est pas motivé car ça devient une corvée à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 2:45 pm

J'ai adoré le petit RP de tout à l'heure, faudra qu'on remette ça ! Et même avec plus de Hèrpéhistes !

Au plaisir de vous revoir,

Eniripsamment, Antibiotik
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:11 am

pour moi aussi pas de screen

mais j'ai fait la déclaration d'amour romantique...au nez et à la barbe de nain-chantant niark!Twisted Evil (il a été obligé de se rabattre sur un bopulanger le pauvre)

je vais tenter de faire un texte rp pour raconter
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Dragonet
Dragonet
kaziklu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:36 am

Je veux bien essayer de danser synchro avec un membre de LODA.
J'ai dit essayer parce que je ne suis pas doué.

Ne pas hésiter à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:55 pm

kaziklu a écrit:
Je veux bien essayer de danser synchro avec un membre de LODA.
J'ai dit essayer parce que je ne suis pas doué.

Ne pas hésiter à me contacter.

On va s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 6:01 pm

dans le cadre de la réanimation rp de la guilde:(catégorie déclaration d'amour)

les aventures de Chou-Chen:

alors qu'elle se baladait dans la verdoyante contrée d'amakna la petite pandalette vit une enorme muraille se dresser devant elle.
Il s'agissait du celèbre chateau d'amakna.

Elle penetra dans l'enceinte de la forteresse et se retrouva devant un portail ou devisait nombre d'aventuriers au chomage.

Et là un individu parmi la foule retint son attention
Malgré tout ses efforts elle ne pouvait détacher son regard de Madame El qui promenait son chienchien noir sur la place.

Chou s'approcha de la divine créature mais un vieux barbu stationnait à proximité en lorgnant sans vergogne sur la poitrine de la boulangère.

Chou se precipita vers l'opportun et le défia en le giflant de son gant.
Le couard qui n'assumait pas ses prétentions sur la belle boulangère s'enfuit immédiatement et observa la situation à l'abri derrière un arbre.

Elle commença alors sa cour pour séduire madame El
Malheuresement malgré tout les mots doux qu'elle lui glissait à l'oreille, la boulangère s'obstinait à lui tourner le dos.

Pendant ce temps là,le vieillard lubrique racontait à l'assemblée ses aventures avec la boulangère en épargnant aucun des détails les plsu salaces.

Choquée par les propos de l'enutrof,la pandalette couru une fois de plsu le defier mais encore une fois le vieillard pris la fuite

Elle repartit poursuivre sa cour sous les regards et les commentaires amusés de l'assistance. Las, la belle boulangère continuait à refuser ses avances.

La pandalette commençait à croire que tout était perdu quand la boulangère se tourna vers elle. Sentant la partie bien engagée elle poursuivit de plus belle sa parade de séduction.

Le vieux pervers voyant la partie perdue courut alors se réfugier dans les bras de Monsieur El qui ne paru pas le repousser.
Pour prouver à la boulangère qu'il pouvait vivre sans elle il se mit à pousser des cris inarticulés censés imiter le plaisir.

Degoutée par un tel comportement, la pandalette fit promettre à la boulangère de se retrouver plus tard ce qu'elle firent...mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Raclette
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Mamie-Raclette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:30 am

Ca me tente bien, mais je suis pas dans la guilde et j'ai pas de pandalette.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 1:50 pm

moi j'ai justement une pandalette qui s'apelle chou chen (quelle chance hein ^^)

si je l'ai mis ici c'est parce que dans le cadre de la réanimation du rp je l'ai fait en vrai (pour le vieillard il s'agissait de nain chantant en fait ...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 6:37 pm

Alors moi je veux, moi je veux le personnage muet =D Si c'est pas déjà prix [je n'ai pas regarder ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réanimer le rp dans la guilde   réanimer le rp dans la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réanimer le rp dans la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo d'guilde
» Donjon en Guilde
» Le compte de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser