L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vu sur le forum officiel

Aller en bas 
+14
Artoyz
NakedCat
Notoria
ken
Alderwin
Spartiatina
Rolex-powaa
Glorfindel
Sir Bloody Sangui
Doumie
Demo'
Uthara
Sasuke
Fleurette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 1:27 am

excellent et déprimant à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 8:59 pm

http://forum.dofus.com/fr/brumaire-f1020/help-je-n-ai-plu-rien-sur-mon-comte-modo-de-brumair-j-arrive-plu-a-parler-dessu-t215218.html

oui le même encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:03 pm

c'est la journée ^^"

http://forum.dofus.com/fr/problemes-solutions-f1049/degueulasse-t215162.html
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:45 pm

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/suis-je-trop-vieux-pour-jouer-a-dofus-t226364.html

c'est hallucinant la connerie d'une certaine personne dessus
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:26 pm

Ah oui j'ai vu ça...bah on a droit à la reflexion du woweur lambda rien de plus.

Personnellement je trouve que Dofus a un charme bien superieur à celui de wow rien que sur le plan des possibilités d'extension du background.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 5:40 pm

Citation :
Perso si je seré ton age sa fesait longtemps que j'oré arreté dofus , faut etre un peu gamin dans sa tête pour jouer a dofus a 25ans , perso a cet âge la j'ai une famille ou je fais mes études ...
Donc pour moi t'es tros vieux pour jouer a ce jeux , meme moi qui a 14 ans jtrouve que je suis tros vieux pour jouer a se jeux video.
Faut pas oublier que y des gosses de 8ans qui jouent , Voila une mise en situation:

Mon couzin qui quand meme THL : ( eca 179 ) , étais passé chez moi et il me parlais de sa guilde , a un moment il dit que dans sa guilde , il a un bon pote qui a en vraix 42ans. Ma tante lui dit en rigolant : Ba tu invitera ton pote a mangé chez nous !
Ya eu un silence , et la on se rend compte que le mec il est effectivement tros vieux . Tout sa pour dire que sa depend de la personne , Ya des mecs a 40ans ils continuent a jouer et ils se disent qu'il on l'âge , mais je vous garantie :
- A 25ans , jouer a dofus , c'est manquer de maturité .
Après c'est vôtre vie faites se que vous voulez , mais perso moi 14ans , dés fois j'ai honte de jouer a dofus ( d'ailleur j'ai arrèter a cose d'un hack , Tant mieu ! )
Quand t'es au collège en 3e , et que des ptit 6e viennent te voir et te disent haut et tout fort : Way , C'est vraix que dans dofus t'as un sram lvl 133 ??! , T'es tros fort !! , Pour moi , c'est la honte. Et toi ?

Conclusion : Avoir l'âge pour jouer a dofus dépend de la maturité de la personne , si elle préfère jouer des heures comme un gros nolive a 25ans a dofus au lieu de faire sa vie , sa VRAIX vie , c'est son problèmme , moi j'en ai rien a foutre .

Et puis avec la MAJ dofus 2.0 , tout les adultes qui ont encore un peu de dignité vont arrètés dofus parce qu'avec le physiques des persos , yora plein de new joueurs de " BAS ÂGE " qui vont comencé a jouer a dofus.

Ultra tordant ce post o/
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 7:58 pm

Ultra bourré de fautes surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:07 pm

Faut pas trop lui en demander non plus, il deal avec les 6emes ^^
Citation :
Quand t'es au collège en 3e , et que des ptit 6e viennent te voir et te disent haut et tout fort : Way , C'est vraix que dans dofus t'as un sram lvl 133 ??! , T'es tros fort !! , Pour moi , c'est la honte. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 7:09 pm

J'ai aussi adoré le "sa VRAIX vie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:00 am

j'vous jure c'est pas un topic de nain

http://forum.dofus.com/fr/sujets-fermes-f1028/le-caca-je-vais-parler-du-caca-t241894.html#entry1731053
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:56 am

><'' pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:54 am

L'asile de con a laissé leur cas le plus grave s'approcher de l'ordi, s'pas possible autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:07 pm

Même le modérateur ne sait pas quoi dire face à un niveau de débilité aussi profond...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:10 pm

nain lui il aurait fait ça avec plus de finesse vu sur le forum officiel - Page 2 702863
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:11 pm

Depuis quand nain fait il les choses délicatement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:50 pm

les modos ont de l'humour
http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/important-t250656.html
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:36 am

xD rien à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:59 pm

...
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 2:14 pm

Sujet qui m'a sideré :

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/dofus-et-les-seniors-t249198.html

Ou comment faire genre à 2x ans on est vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 6:52 pm

On a l'impression que, pour eux, les joueurs de moins d'18 ans sont tous des kévins.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:19 pm

d'un autre coté si vous saviez les trucs qu'on peut se prendre dans la gueule à plus de 20 ans sur dofus ^^"

"ouais t'as 2X ? t'es vieux! t'es un chomeur et t'as pas de vie pour jouer à dofus à ton age, c'est pas pour toi. T'es une clocharde! Une pédophile, c'est pas pour les vieux dofus, déjà moi à 14 ans j'ai la honte de jouer à dofus au collège"

ça arrive très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:47 pm

En même temps, si il fallait prendre en compte ce que la majorité des dofusiens disent... J'imagine pas la galère.

Personnellement, je ne prends jamais au sérieux les critiques que certaines personnes font sur l'ordinateur... Pourquoi je devrais les écouter alors que je ne sais même pas comment ils sont en réalité? On peut se faire passer pour n'importe qui sur le net.

Bon après, c'est sur que au lycée, je me vois mal jouer au CDI à Dofus. Non pas parce que c'est un jeu et que je n'ai pas le droit/on va me prendre pour un nolife, mais parcequ'il faut avouer qu'il a vraiment un aspect... Enfantin? ( Ce qui ne m'empêche pas d'en parler, même en classe, avec mes amis. On a peut-être pas 20 ans et plus, mais on a pas non plus 12 ans et on ne voit aucun problème à discuter d'un jeu qu'on aime bien )

Pour finir, je dirais que je ne vois pas où il est bizarre de sympathiser avec des personnes d'un âge différent. Encore aujourd'hui, un gars qui devait surement avoir la soixantaine est venu pendant notre cours d'histoire-géo "délirer" avec des élèves de la classe qui sont ses amis. C'est sur, ça fait un peu bizarre pour le prof et pour nous, mais il est resté toute l'heure et au bout de dix minutes plus personne n'a fait attention à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 8:10 pm

On a bien Uther nous x) alors pourquoi ça gênerais ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:22 am

je suis catastrophée par ce topic No

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/des-infos-sur-la-date-du-prochain-nouveau-serveur-t259113.html
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:34 am

Vous arrivez à tenir en allant sur le forum officiel? Gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu sur le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum interguilde
» [Relookage du Forum] Avancement !
» petite evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser