L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*

Aller en bas 
+16
• Shina •
Tune-tune
Darkmax
Demo'
Fleurette
Elfini
Alderwin
Spartiatina
Kyusuke
NakedCat
Val-Man
Glutony
Sir Bloody Sangui
Glorfindel
Drugz
Rolex-powaa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le retour de Roro !
Pour owi !
Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Vote_lcap75%Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre, désolé :/
Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Vote_lcap19%Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Neutre
Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Vote_lcap6%Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 3:48 am

Plop,

Et oui, je reviens poser candidature dans cette guilde, pour la 4ème fois si je ne m’abuse :p (précision made in Fleurette, après avoir quitté 3 fois la guilde aussi ^^" je le précise pour que les nouveaux puissent voter en pleine connaissance de cause.)

Tout d’abord, je vais me présenter, même si la plupart me connaissent déjà. Je joue plusieurs persos :
Rolex-powaa, une xelorette eau/sagesse de cercle de puissance 199
Rolex-antibiotik, un eniripsa intel/soin/chance (mais vite fait è_é) de cercle de puissance 195
Rolex-panda, un pandawa mulavulné full sagesse (patapay…) de cercle de puissance 181
Yasowa, ma jolie sacrieuse air de cercle de puissance 177
Et pour finir, la petite dernière Tarjah, une crâette multyélement de cercle de puissance 86 .
Vous l’aurez compris, c’est une candidature de groupe ^^’

Je suis passé par pas mal de guilde, j’ai un peu la bougeotte mais je reviens souvent à l’oda, allez savoir pourquoi Very Happy. Je suis actuellement dans ma guilde Geeks or Gay’z où je suis seul avec quelques pélerins qui n’en ont rien à foutre de ma guilde x]

J’aimerais rentrer dans cette guilde car beaucoup de gens avec qui je m’entends bien y sont, et je pense que ça sera la meilleur guilde niveau ambiance/communautée sur brumaire que je puisse trouver (je n’entretiens pas de bonnes relations avec pas mal de gens du serveur ça complique la chose, surtout dû à des « conneries » faites et une petite (grosse ?) période kikoolol.

Je clarifie la situation dès le début, je ne vous cache rien, ça serait con de retourner à l’oda sur de mauvaises bases, j’ai eu il y a pas longtemps un petit soucis avec un dénommé Adox, cette personne avait mes logs et j’avais les siens, j’ai par ailleur appris qu’il voulait me voler et je l’ai donc devancé, j’ai changé mes logs et vidé ses persos, ce choix n’est surement pas le meilleur, mais une des personnes en qui j’avais le plus confiance IG m’a trahis de la sorte par le passé, et je ne voulais pas que ça se reproduise (bawi on joue pas avec Roro, on perd !, je rigole hein… même si la situation n’est pas risible, j’aime bien tout tourner en dérision Very Happy) par la suite ce même Adox aurait arnaqué quelqu’un en tentant de vendre son compte (preuve qu’il n’est pas honnête) mais ça ne justifie en aucun cas mon geste, et ça ne nous regarde pas trop cette histoire de vol de compte.

Passons à mon hèrpay laul.

La poursuite était délicate, notre petite troupe était poursuivit par un groupe de bontarien (mais qui c’est ça ? je les ai même pas présenté, quelle moule je fais ! nan Noto je parle pas de toi >.<)
Notre petite troupe comme énoncé en haut était composée de Rolex-powaa, une xelorette teigneuse, Rolex-antibiotik, un gentil petit soigneur, demi frère de la xelorette, Rolex-panda, un gentil pandawa qui protègait du mieux qu’il pouvait ses amis, Yasowa, une sacrieuse très violente qui aimait voir le sang couler, et Tarjah, la petite protègée du groupe, elle était pas bien forte la petite Tarjah, mais elle apprennait vite !
La poursuite se continuait dans les plaines de cania, nos amis étaient à bout de souffle, ils ne pouvaient plus fuir, il fallait combattre.
La Xelorette dit à ses amis de s’arrêter, ils se retournèrent tous face à leurs poursuivants, Une bonne quinzaine de bontariens se tennaient devant eux. La sacrieuse sortit une magnifique paire de dagues, et s’écria « Le sang va couler ce soir ! » ni une ni deux, elle courrut vers un petit xelor d’en face, et sans qu’il eut le temps de réagir elle lui trancha la gorge et l’éjecta plus loin. Les ennemis réagirent, ils se jettèrent sur Rolex-powaa et ses amis, mais ils étaient habitués au combat, et le combat fit rage, le sang de la sacrieuse coulait, et elle faisait couler celui des ennemis, elle aimait ça, quelle brute ! les ennemis tombaient un par un, Tarjah la petite dernière décochait des flèches en pleine tête et en pleine poitrine, elle était fier d’elle. Après avoir abattu un ennemi, la disciple de Crâ se retourna vers Antibiotik l’air fière d’elle, elle était encore inexperimentée et ne vit pas l’énorme colosse foncer sur elle, un grand Iop, taillé comme un craqueleur, avec un épée plus grande qu’un xelor à genoux ! Antibiotik lui connaissait le combat, il réagit vite et alla se placer entre le iop et la cra avec une rapidité hors du commun pour un eniripsa, l’épée du iop s’abbatit sur Antibiotik, un coup, et un deuxième, et un troisième, et au bout du 4ème coup, Yasowa fonça sur le iop, lui enfonçant lentement une de ses dagues dans la gorge, et l’autre dans la poitrine, le colosse lacha et son épée, et s’écroula.
Rolex-antibiotik, était en sang, et très mal en point, sa cape du chaperon rouge (dernière mode à Bonta d’ailleur) était toute tachée de sang, ses 4 amis étaient penchés au dessus de son petit corps inconscient. Roger, le lapino de l’eniripsa lui administra les premiers soins, Antibiotik était mal en point mais avait de grande chances de s’en sortire.

La xelorette dit aux autres que maintenant qu’ils n’étaient plus poursuivit, ils pouvaient rejoindre la taverne des dragons de l’aube à Bonta, pour rejoindre son ancienne famille. Le panda prit dans ses bras le petit soigneur et ils continuèrent leur route.
Après être rentré sans se faire repèrer à bonta, nos 5 amis se dirigèrent vers une taverne, la xelorette poussa la porte. Beaucoup de gens étaient encore là, bien qu’il y avait quelques nouvelles têtes, elle fit une tape amicale sur l’épaule de Demoniak-Rolex son frangin et alla s’asseoire à une table avec les membres des dragons de l’aube, Antibiotik fut pris en charge dans la demeure des dragons de l’aube pour qu’il s’y repose et reprenne ses forces.
La xelorette raconta son périple à ses amis des Dragons de L’Aube, et leur fit part de son envie de retourner dans son ancienne famille qui l’avait bien souvent accueuillit malgré ses nombreux voyages sans donner de nouvelles. Après s’être expliqué, elle et sa petite troupe partirent se reposer dans une des chambres de la demeure des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 4:05 am

Mis à part les fautes d'orthographes et les répétitions maladroites, j'ai assez apprécié la clarification de la situation qui même si elle m'est inconnue, est assez importante à mes yeux. Au delà de ton RP un peu bourrin, j'aimerai en savoir plus sur toi, je t'invite a boire une chope un d'ces quatre !

(/w Drugz)

Et bien sur si tu pouvais corriger tes fautes ça ne te serait que bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 4:31 am

pour si j'ai le tutu è_è
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 4:40 am

Un bisous te suffira bien va :d
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 9:15 am

Yes, he can !

@ Drugz : Ou alors c'est vraiment trop tôt, mais j'vois pas énormément de fautes moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:33 am

Moi ce qui me choque un peu c'est que tu fais sans arrêt des changements de Guildes, la preuve en est : 4 fois que tu postules pour l'Ordre, je vais rester neutre à tendance négative en attendant les autres ...


Dernière édition par Glutony le Mer 26 Aoû 2009, 1:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:14 am

Je sais pas trop franchement, la candidature est bonne mais c'est la 4ème fois que tu reviens, qui nous dit que tu vas rester ?
Fleu est d'accord avec ton retour ?
Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:32 am

La candidature est bonne et tout le nécessaire y 'est...comme d'habitude. mais quatre fois c'est trop donc ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:34 am

Contrat d'engagement à l'oda.
Fait le 26/08/09



Aujourd'hui, je m'engage à rester avec l'oda jusqu'à que mort s'en suive.

Sous cas contraire, je m'engage également à faire don de mon dofus turquoise au merveilleux joueur Kyusuke.


Rolex-Powaa


Date et signature :
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:43 am

Tout comme Valou je suis perplexe, je crois me rappeler assez bien des raisons de chacun de tes départs ai j'ai le douloureux souvenir d'y être presque à chaque fois lié. Lors de ton dernier retour j'avais émie la réserve pour que tu restes mais tu es encore parti.

Mais bon je suis un gros shamalow et je vais être neutre à tendance positive en attendant de voir par écrit ce qu'en pense Fleu. (note que c'est mon premier neutre mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:47 am

Spartiatina a écrit:
Tout comme Valou je suis perplexe, je crois me rappeler assez bien des raisons de chacun de tes départs ai j'ai le douloureux souvenir d'y être presque à chaque fois lié. Lors de ton dernier retour j'avais émie la réserve pour que tu restes mais tu es encore parti.

Mais bon je suis un gros shamalow et je vais être neutre à tendance positive en attendant de voir par écrit ce qu'en pense Fleu. (note que c'est mon premier neutre mais bon)

Tu n'es lié qu'au premier départ de t'inquiètes pas.

Kyu' ok mais ne rèves pas tu n'auras pas le précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:56 am

La candidature est bonne, et je t'aime bcp Roro, en temps normal j'aurais dit oui.
Seulement, ça fait déjà 3 fois que tu nous quitte. Sans compter ton histoire avec Adox, je suis plutôt d'avis d'oublier le passé en général, mais là j'aurais presque envie de te dire un peu comme chez Utopia : une histoire comme ça peut nuire à l'image de la guilde, et de plus si je ne te connaissais pas je penserais facilement que c'est une preuve du fait que tu n'es pas si honnête ... même si je sais que ce n'est pas le cas ^^"
Bref, je serais heureux de te voir revenir parmi nous, mais ton nombre de candidature suivies de départs est beaucoup trop important, et ça serait du favoritisme d'être pour. Qu'on fasse un peu de favoritisme en acceptant une candidature d'un deuxième perso d'un membre de la guilde sans trop réfléchir, c'est normal. Mais faire du favoritisme dans ces conditions, non.
Donc je suis neutre, un neutre qui ne se transformera certainement pas en pour, mais pas non plus en contre. Même si je pense que c'est déjà un léger favoritisme et que je devrais faire comme Naked, j'ai du mal à m'y résoudre ><
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:09 pm

si tu nous fais gagner au goultarminator je veux bien te mettre pour! pig


POUR t'as l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:44 pm

J'ai regardé les autres comme promis, j'y ai réfléchis, mais malheureusement ... je mets un Contre, tout y est, mais 4 fois ... c'est trop pour moi. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 3:12 pm

nan mais m'attendez pas pour voter ^^"

perso j'ai dit que je mettrais pas mon veto et je l'ai déjà averti concernant son comportement en guilde dans l'hypothèse où le vote serait positif.

Concernant mon vote j'ai pas encore décidé, je me laisse encore 2/3 jours pour décider et je ne vous le dirais pas pour ne pas vous influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 3:15 pm

Alors j'attendrais 2/3 jours pour voir ton vote et être influencer ...

(QUI A DIT MOUTON?)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 5:41 pm

Moi j'le dit, c'est pas terrible de réagir comme ça..

Edit: Auto-modération.
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 7:10 pm

Sangelus le Rouge a écrit:
Yes, he can !

@ Drugz : Ou alors c'est vraiment trop tôt, mais j'vois pas énormément de fautes moi Surprised

Bah j'en ai pas vu énormément et peut être qu'il a corrigé entre temps, bref j'ai la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:52 pm

Quand j'aurais eclaircis les quelques points noir dont je t'ai parlé en mp je pense emettre un avis favorable, sa présence dans la guilde ne pouvant être que benefique au niveau de l'ambiance, du Rp et des combats en guilde (Pcp, donjon, etc). Les quelques (o/) departs et retours dans la guilde ne rivalisant pas pour moi avec le bon temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:04 am

comme dit en canal guilde, j'ai pris ma décision.

Tu auras mon pour si tu rends aussi vite que possible à Adox ce qu'il te reste de son vol et si tu t'engages dans la mesure du possible à lui rendre l'équivalent en kamas de ce que tu lui as volé dans les mois qui viennent. Si tu ne veux plus lui parler tu peux toujours passer par un intermédiaire de confiance genre ton frangin ou moi.

Si tu ne te rachètes pas, ça sera contre. Faute avouée à moitié pardonnée ok, mais seulement à moitié, pour te racheter complètement et avoir à nouveau un comportement "moral" il faut aussi réparer tes erreurs dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmax
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: bon   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 1:20 am

| On évite de donner son avis et encore plus d'influencer celui des membres quand on n'en est pas un soit-même (sauf pour apporter des précisions importantes), merci |
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 2:48 am

Darkmax a écrit:
bon je sais n'etant plus dans la guilde que je n'est pas mon mot a dire mais je trouve sa ridicule la rendu a 3 ou 4 fois peut importe comme vous le disez L'oda n'est pas un moulin mais si vous accepter rolex-powaa encore une fois sa va donner tout une impression et d'autre membre pourrais quitter en disant si rolex reviens 4 fois je peux le faire aussi alors c'est pas nescessairement juste pour les autre membre qui on été refuser après 1 départ quand lui sa fait 3 ou 4.

J'suis le seul choqué car Pandatwoff vient parler sur un sujet ? le mec il prend plaisir à m'casser les ****** à me demander pourquoi je change de guilde etc, donc je te serais gré, de me foutre la paix (oui je ne m'énerve pas, ça fait partit de mes engagements si je dois revenir).

Reçois mon non-amitié sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:12 am

Darkmax a écrit:
bon je sais n'etant plus dans la guilde que je n'est pas mon mot a dire mais je trouve sa ridicule la rendu a 3 ou 4 fois peut importe comme vous le disez L'oda n'est pas un moulin mais si vous accepter rolex-powaa encore une fois sa va donner tout une impression et d'autre membre pourrais quitter en disant si rolex reviens 4 fois je peux le faire aussi alors c'est pas nescessairement juste pour les autre membre qui on été refuser après 1 départ quand lui sa fait 3 ou 4.


Fleurette, t'as mon avis positif pour les modérateurs è_é

Quant à toi, évite de poster des messages inutiles comme celui-ci dans des forums qui ne te concernent pas, surtout que ce que tu as écrit c'est d'une nouveauté exceptionnelle ! On le sait qu'il a fait X retour.

Pour moi, tant qu'il est clean, ce retour ne me dérange en rien, mais cette histoire de vol me gêne beaucoup (Notamment pour l'image de la guilde). Donc comme l'a dit nain, il faudra essuyer ces taches.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:54 am

Effectivement darkmax n'a rien à dire sur cette partie du forum mais il n'a pas tort non plus.

C'est vrai Rolex n'est pas n'importe qui, on le connais bien, c'est une personne qui même si je ne l'ai pas trop fréquenté ingame est très sympa et je comprends qu'on puisse faire un peu de favoritisme à son égard.

C'est vrai aussi que d'expérience j'ai vu et testé que les règles de candidature de Loda pouvait être contournées (niveau d'acceptation et retour impossible surtout).

Mais quatre entrées dans loda c'est un peu une façon de dire "la règle de non retour dans loda tu la prends et tu te la mets ou je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:21 pm

Et bien je vais suivre les conditions de Fleu pour le retour.

Ensuite ce très cher Pandatwoff .... tu oses venir poster ici alors que je te rappelles après environ 4 mois d'une certains abus de confiance et dépouillage de mon compte tu me dois toujours un gelano .... NON JE N'OUBLIE PAS.

Avec Rolex on s'est chiquanné à un moment mais on s'est bien marré parfois et je peux passer outre la règle de non-retour pour lui mais des personnes comme toi, que je l'ai ou que je ne l'ai pas ça sera un véto direct.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCE AFFAIRE RORO/SPART
» Frank-tank destructeuse des terres ancestrals
» De retour
» Le retour d'un roxxor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser