L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*

Aller en bas 
+16
• Shina •
Tune-tune
Darkmax
Demo'
Fleurette
Elfini
Alderwin
Spartiatina
Kyusuke
NakedCat
Val-Man
Glutony
Sir Bloody Sangui
Glorfindel
Drugz
Rolex-powaa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le retour de Roro !
Pour owi !
Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Vote_lcap75%Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre, désolé :/
Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Vote_lcap19%Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Neutre
Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Vote_lcap6%Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:40 pm

Comme vu avec Fleurette, je vais rembourser Adox dans la totalité (petite déduction d'une amu krala qu'il m'avait donné et m'a repris mais ça c'est un détail) de toute manière, j'étais bien trop mal avec ça et je n'aurais pas pu jouer longtemps dans ces conditions.

J'ai menti sur les raisons du vol, le screen est un faux, j'ai juste un peu peté un câble, il m'avait repris la kralamansion, ce qui m'avait déjà bien fait chier, ça m'aurait un peu dédommagé de toute les fois où on m'a arnaqué mais faire ce qu'on m'avait fait et que je détestais c'était très con, à ça s'ajoute quelques petits soucis irl (mais ça, ça vient de moi et je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet) tout ça à conduit à la plus grosse connerie de ma "vie" dofusienne. Au final je me suis empêtré dans une merde pas possible, j'ai du mentir à des gens avec qui je m'entends très bien ce que je le regrette et j'espère que cela s'effacera avec le temps.
En regrettant et en ayant tout vendu je ne savais pas comment réparer, et heureusement, en m'obligeant à tout rembourser ça m'aide beaucoup à tenter d'effacer et de réparer ma connerie. Je ne dis pas ça pour me justifier ou m'excuser, ce que j'ai fais est impardonnable, mais j'espère qu'en remboursant, ça prouvera assez que je suis quelqu'un d'honnête qui a fait une énorme connerie et qui s'en mord les doigts, je préfère tout expliquer maintenant plutôt que de continuer à mentir et à empiler les mensonges, car ça finirait un jour où l'autre par se casser la gueule et faire encore plus de dégats.

Cette histoire m'aura quand même fais comprendre que le prêt de compte c'est pas bien, et m'aura encore plus dégouté du vol.

Je ne serais pas surpris que je sois reffusé d'office après ces déclarations, mais au moins ça sera fait, j'ai la conscience tranquille et ça c'est important (c'était assez dur à "porter" tout ça, je me sens tout de suite plus léger !) j'espère quand même que je serais ré-accepté en guilde.

Désolé du pavé, je pense que tout est expliqué et que tout est clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 5:16 pm

NakedCat a écrit:
Effectivement darkmax n'a rien à dire sur cette partie du forum mais il n'a pas tort non plus


Malheureusement si, il a tort, c'est pour ça d'ailleurs qu'il faut eviter de s'aventurer sur un sujet qui nous est etranger (ou un forum dont l'on est banni Neutral ). Si un membre a été refusé aprés un premier depart c'est qu'il y a une raison, si un membre a été reaccépté suite à un premier depart il y a aussi une raison (cf Vale-man, Rolex, la-feca-speciale).
Revenir en haut Aller en bas
Tune-tune
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 6:56 pm

Rolex a déja commencez a me réstitué une petite partie de mes équipements.


Adox.
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 8:28 pm

Darkmax a écrit:
bon je sais n'etant plus dans la guilde que je n'est pas mon mot a dire mais je trouve sa ridicule la rendu a 3 ou 4 fois peut importe comme vous le disez L'oda n'est pas un moulin mais si vous accepter rolex-powaa encore une fois sa va donner tout une impression et d'autre membre pourrais quitter en disant si rolex reviens 4 fois je peux le faire aussi alors c'est pas nescessairement juste pour les autre membre qui on été refuser après 1 départ quand lui sa fait 3 ou 4.

Qui empeche des personnes à posté pour le recrutement ?, je suis dans le même cas que Rolex', on m'as accusé de choses pas bien, mais je compte revenir aussi ...
Oui, l'ODA n'est pas un moulin, combien de personne sont revenus après un départs ? (Putain j'suis à la traine)

Si je me souvien bien, Rolex était déjà là il y a plus d'un an, sûr ce fait, il est privilégié ...

Déslé de foutre ma merde sur ce forum, mais j'avais besoin de sortir ca ...


Shina'
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 8:39 pm

Je vais juger à la candidature, et a l'impression étant donné que je n'étais pas là lors de ses précédents départs, donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:53 pm

Heu Sparti?? Y'aurait pas erreur?? Tu confondrais pas Pandatwoff avec Darkmax?? À moins que ce soit la même personne?? Bref... c'est pas le sujet.


Pour ce qui est de cette candidature, qui est le principal sujet je précise pour ceux qui auraient pas suivi... Perso, Roro, je t'apprécie beaucoup. Jamais eu de problèmes avec toi et pour ce que j'en sais, on s'est toujours bien entendu. Ça c'est mon opinion tout à fait personnelle.

En récapitulant, tu nous as quitté plusieurs fois déjà. La toute dernière, tu voulais voir ailleurs un autre horizon, bref ça semblait vraiment définitif. Puis, tout bien réfléchit, tu reviens vers nous. Est-ce parce que tu t'ennuyais de nous? Parce que tu as des ennuis? Parce que tu sais que tu peux compter sur nous? Ça en fait des questions, non? ^^

Bon... mon coeur de guimauve a très envie de dire "oui reviens malgré tout" parce que somme toute Roro, je t'aime bien. D'un autre côté, je me pose la question : " Va t-il passer son temps à faire ça?? Est-ce que je vais encore assister à son départ??"

Pour ce qui est de ton truc avec Adox, tu as déjà commencé à t'ammender et tu as été très clair dans ton explication. Rien à redire là-dessus et pas besoin d'en rajouter des tonnes. Quand ce sera régler avec lui, on en parlera plus.

Alors, j'ai décidé de ne pas encore donner mon avis contrairement aux autres fois où j'ai laissé parler mon sacré coeur de guimauve... je vais sérieusement y réfléchir et je me laisse quelques jours tranquille pour y penser.


Pars s'isoler pour mieux retourner tout ça dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:17 pm

Je reviens car l'oda est la seule guilde où j'ai envie d'aller et où je me vois rester (n'allez pas comprendre bouche-trou, loin de là) beaucoup de guilde seraient surement "sympa" mais j'me vois pas y rester contrairement à l'oda.

Fin bon, j'aimerais bien me stabiliser, et tellement de bons souvenirs dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 1:42 am

J'y est déjà laissé mon Pour il y a un moment.
Je tiens juste à te dire que je compte vraiment sur toi si tu es admis, et que j'y laisse ta dernière chance.
En attendant il te reste encore pas mal de votes à atteindre alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 1:40 pm

Va savoir pourquoi, je m'attendais à te revoir un jour dans la guilde...

J'espère que cette fois est la bonne, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 1:23 am

Après avoir bien réfléchi, je vais finalement poster mon POUR mais à une seule condition :
Supprime cette foutu guilde Geek or Gay'z
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:28 am

Bon j'ai mis un Pour vu que c'était quand même bien sympa avant et que les conditions sont remplies dans la candidature. Reste à voir si tu ne vas pas repartir. Pour moi c'est la première fois que tu fais ça donc je suis Ok mais j'ai jamais bien aimé ceux qui changeaient souvent de guilde pour revenir ensuite. ( Toi je sais pas, mais y'en a qui font ça pour profiter des guilds, c'est vraiment énervant... )
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 12:52 pm

Je pense pas avoir déjà fait le profiteur à l'oda, si on doit m'accuser de ça qu'on me donne des exemples précis Smile

(Aucune agressivité dans mon message je précise, et je sais que Soullz ne m'accusait pas spécialement, mais je précise juste ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 2:50 pm

Pour parce que je suis un mouton et tout simplement parce que le fait que tu sois parti 3 ou 4 ou 75 fois ne me dérange pas vraiment étant donné que pour moi tu n'es pas un profiteur et que tu aides volontiers certaines personnes (cf. les masques kanis de notre sortie Moon il y a quelques temps déjà).
Je pense aussi que LODA peut être content de t'avoir dans ses rangs vu que tu es un bon joueur, même s'il y a quelquefois quelques dérapages (quand les grands esprits caractères se rencontrent.. Rolling Eyes )
Fin bon voilà Pour de ma part, et merde fais chier je m'étais promis de pas faire plus de deux lignes !

PS : Supprime Geeks or Gay'z quand même hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 2:53 pm

Les 10 Pour sont là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 6:51 pm

Il en faut 8, donc 12 -2 contre = 10POUR mais il faut apparement attendre la fin de la période d'essaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 7:22 pm

Rolex sera recruté une fois qu'il aura accepté les conditions ci après :

-Rolex s'engage à ne plus quitter la guilde. Sans quoi toute prochaine candidature sera automatiquement fermée, sans aucun vote des membres.

-Rolex s'engage à ne plus contester les décisions des têtes dirigeantes

-Rolex s'engage à ne plus s'embrouiller avec des membres de la guilde

-Rolex s'engage à rester honnête et sur le droit chemin

-Rolex s'engage à ne plus faire de boycott à base de "moi je défends plus les percos guildes"

-Rolex s'engage à ESSAYER au moins de faire un chtit peu de RP en jeu

-Rolex s'engage à ne pas se moquer des équipements des autres
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 7:33 pm

J'accepte ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 9:23 pm

Fleurette a écrit:

-Rolex s'engage à ne plus s'embrouiller avec des membres de la guilde.

Tu aurais pu lire avant d'accepter ! C'est dur de nos jours cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:45 pm

Juste pour savoir, pourquoi je suis pas dans cet catégorie moi ? No
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:48 pm

Citation :

-Rolex s'engage à ne pas se moquer des équipements des autres
My job
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 1:32 am

Uthara a écrit:
mdr

y'a moyen d'avoir une explication sur la suppression de poste ou la modération est occupée ?

| Oui, c'est pas un post, c'est du flood. Sang' |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*   Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roro le retour *roulement de tambours tatam tatam*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANNONCE AFFAIRE RORO/SPART
» Frank-tank destructeuse des terres ancestrals
» De retour
» Le retour d'un roxxor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser