L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SANS SUITE] The-timess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizardking01
Dragonet
Dragonet
Wizardking01


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

[SANS SUITE] The-timess Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] The-timess   [SANS SUITE] The-timess Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:00 am

Lors de l'assaut des Brâkmariens sur les Bontariens tous les jeunes naissant sont laissés à eux-mêmes pour se débrouiller. Le royaume s'écroule en poussière devant des millions de Bont-a-rien. Les plus chanceux ont le Timess de s'enfuir. Pour les autres ... leur Timess est venu de rejoindre le monde des esprits.

Le seul revenant de tous les morts était ......... The-Timess , Timess est maintenant enfoui 10 millions d'années-lumière en-dessous du noyeau de la terre. Plus précisement 11 986 674 908 km en-dessous de la terre. (ca en fait de la marche) The-Timess se lève, marche et marche et marche et ............... marche. Timess est enfin arrivé au sol de la terre. Il n'est pas en parfaite condition mais il réussi quand même à se trouver un abri où passer la nuit.

***Le Lendemain Matin***

Timess se réveille...Il se souvient de plus en plus de choses. À un moment précis il voit passer 2 gardes de la cité de Brâkmar. Il lève les yeux... Il eut un moment de silence effrayant avant que Timess parte en courant de peur. Il demande à un vieux bonhomme, ce qui c'est passé durant les derniers siècles.

-Bonjour Monsieur, s'exclama timess.

-Bonjour jeune homme q'uest ce qu'un jeune homme comme toi vient faire ici?

-Je suis perdu et j'ai peur de me faire agresser par tous ces démons qui ravôdent aux alentours.

-N'ai pas peur jeune homme, ah oui pourrais-je savoir ton prénom?

-The-timess, puis-je savoir le vôtre?

-Mon nom est Marjien-Lenu, entre à l'intérieur et parle moi de tes soucis.

-D'accord.

***Timess entre dans la maison de guilde du vieux***

-Bon tout d'abord, quand j'étais tout petit mes parents m'ont abandonné dans un orphelinat. Aucune famille ne voulait de moi car j'étais une petite mommie. J'ai grandi seul dans mon coin sans dire allo à personne. La seule chose que je me souviens, ce sont des cris, des hurlements, des coups de hache, d'épées et de dagus. J'étais seul dans le petit centre mais je ne savais pas ce qui se passait. C'est là qu'une grosse bombe explosa sur toute la cité de Bonta.
La bombe avait tuée au-dessus de 50 000 bontariens. La seul raison que je suis revenu à la vie, c'est parce que je serais né avec le pouvoir de la terre dans mon sang ce qui veux dire que quand je suis mort, ce jour-là, je suis revenu à la vie 100 000 000 000 000 ans après mon enterrement. Maintenant je suis revenu pour me venger, je prépare maintenant mes flammes pour détruire la cité de brâkmar, comme ils ont fait a ma merveuilleuse cité.

Pour parler un peu plus sur MOI.

Je m'appele Gabriel et j'ai 15 ans, j'habite au canada plus précisément à Montréal.
Je suis en secondaire:3. J'adore la musique Hip-Hop R&B et tous les genres ressemblant. J'adore aussi voyager, d'ailleurs cet été je suis allé en Afrique au Mali durant 2 semaines visiter l'endroit où mon père travaille, après j'ai visité la Belgique et les merveuilleuses frites innoubliables, et pour finir cette merveuilleuse aventure, je me suis rendu à Paris pour visiter plusieurs monuments historiques. Ma 2ième passion est le Sport. Je m'inscris à beaucoup de sport ce qui empiète beaucoup sur mon temps de jeux à Dofus. À toutes les fins de semaine, j'ai soit un entraînement, soit un Match ou soit un Donjon quelconque à faire.


***Moi In Game***

Je suis présentement dans la guilde "Bring Me The Horizon" où j'ai rencontré plusieurs Québécois avec qui je pouvais causer un peu. Mais je cherche plus que seulement du causage, plus du style Donjon aventure, il me faudrait plus de piquant dans mon style de jeu. En ce moment je suis un xélor de type feu de cercle 126.

Bon j'espère que celui-ci fera plus de POUR merci à vous et a++


Dernière édition par Wizardking01 le Lun 02 Nov 2009, 1:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[SANS SUITE] The-timess Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] The-timess   [SANS SUITE] The-timess Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:48 am

Pense à ajouter un sondage, si tu veux avoir des "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Wizardking01
Dragonet
Dragonet
Wizardking01


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

[SANS SUITE] The-timess Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] The-timess   [SANS SUITE] The-timess Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:49 am

tu veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

[SANS SUITE] The-timess Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] The-timess   [SANS SUITE] The-timess Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:14 am

/D





Tu mets un sondage pour qu'on puisse mettre oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] The-timess Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] The-timess   [SANS SUITE] The-timess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] The-timess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack
» [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!!
» [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard
» Le jeu de l'histoire sans fin.
» nain ..... la suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser