L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des brutes sans cervelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Des brutes sans cervelles... Empty
MessageSujet: Des brutes sans cervelles...   Des brutes sans cervelles... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 4:05 am

Un soir, il y a peu.... J'ai du conclure une transaction importante, avec la fameuse Alyzée. Elle était dépositaire d'une amulette rare qui intéressait fortement Uther, à un prix abordable pour une cotisation.

Non content de m'avoir fait attendre plus d'une heure, malgré mes différentes relances, et de systématique revenir sur les prix qu'elle m'avait dit, afin de vendre son objet plus cher, ce cher personnage secondaire de Grosbill de base, m'a fait venir jusqu'à Feudala à 2h du matin pour que l'on puisse procéder à l'échange.

Peu de temps que j'arrive, voilà la cra qui lance un combat avec ses amis et doubles comptes du même acabit qu'elle, contre des Firefoux, rien que ça.

Bien qu'à bout de nerf, je m'intéresse à l'évenement, ce n'est pas tout les jours qu'on peut assister à ce genre de combat.


Et là c'est la désillusion totale. D'une part ces gens là n'ont pas une once de sympathie et de gentillesse, que ce soit dans leurs manières ou leur vocabulaire, mais en plus leurs combats ne ressemblent à rien. Mais alors vraiment à rien.

Je vous donne une idée, avec ce screen de leur dialogue durant les combats. Ce n'est pas tant le SMS qui me gène, mais c'est la teneur même des propos...
Pendant trente minute d'affrontement, ça n'a été que condescendance, insultes, et autres stupidités...


Des brutes sans cervelles... Nazebr0


Soyez HL, moi je vous le dit... mais par pitié... ne devenez jamais comme ces 3-4 là....

Et si vous pouvez évitez de faire des affaires avec cette Alyzée, vous m'en verrez ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Des brutes sans cervelles... Empty
MessageSujet: Re: Des brutes sans cervelles...   Des brutes sans cervelles... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 9:44 am

Ah oui, Ouchen... m'étonne pas tiens.... A éviter dans toutes sortes de transactions aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des brutes sans cervelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'histoire sans fin.
» Un chanteur sans doutes, ...
» [SANS SUITE] The-timess
» [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack
» [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: L'album de souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser