L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 viabilité de la guilde?

Aller en bas 
+8
Doumie
Amatio
LordZee
Alderwin
Dee
Montazel
Fleurette
Legolassette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

LIre le post avant de réponde au sondage : Quelle posibilité d'evolution voyez vous pour notre groupe d'amis?
- Faire une nouvelle guilde Soeur de LODA en gardant les membres qui souhaitent se lancer dans la nouvelle aventure.
viabilité de la guilde? - Page 2 Vote_lcap71%viabilité de la guilde? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
- Intégrer en masse une guilde à tendance RP après s'être mis d'accord sur l'identité de cette derniere.
viabilité de la guilde? - Page 2 Vote_lcap21%viabilité de la guilde? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
- une autre solution que vous pouvez proposer (but premier de ce post evidement)
viabilité de la guilde? - Page 2 Vote_lcap7%viabilité de la guilde? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

viabilité de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viabilité de la guilde?   viabilité de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 7:47 pm

on avait parlé du 15 non ? l'avantage de samedi prochain c'est que ceux n'était présent que le WE seront effectivement là pig
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

viabilité de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viabilité de la guilde?   viabilité de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:56 pm

demain je serais là c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

viabilité de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viabilité de la guilde?   viabilité de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 12:36 am

Quelle heure ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

viabilité de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viabilité de la guilde?   viabilité de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:08 am

je serais pas là ce soir donc la guilda sera dans le coffre guilde, quand vous vous sentirez partant passez le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyzbak
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Age : 101
Localisation : Tout pres de chez Sef'
Date d'inscription : 05/01/2008

viabilité de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viabilité de la guilde?   viabilité de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 2:17 pm

salutation a tous dabord .
Moi je suis d'accord pour recrée une guilde mais si Heparin rvient entre temps je pense que se serais a lui de venir(Moi je n'ai pas connue Heparin) mais comme a dit certain rejoindre une guilde serait plus jénant je ne sais pas a vous de voir je vous suit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viabilité de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viabilité de la guilde?   viabilité de la guilde? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viabilité de la guilde?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison guilde
» [L'avenir de la guilde]
» Ze guilde... Magnifique...
» Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser